Logiciels

ASSO

Asso est un utilitaire d'accompagnement à la vie associative. C'est une application qui permettra à des personnes de se constituer en groupes pour une meilleure intégration dans leur environnement social et économique et pour faciliter leur participation au développement de leurs communautés. Elle permet de maîtriser les procédures de création des associations, des ONG et des coopératives et également de guider les activités de ces organisations.

Téléchargez

Animdev

Animdev est un utilitaire proposant des techniques couramment employées en ingénierie de l'intervention sociale (animation) comme moyens de transmission d'attitudes, de connaissances et de compétences. Animdev est utile dans la conception, la réalisation et l'évaluation des réunions,, des ateliers, des séminaires,, des conférences ou des ateliers. Cette application permettra également l'usage des outils d'intervention.

Téléchargez